article(s) » commande & devis

Personnalisation

Broderie ou Impression (sérigraphie, flex & flocage ou transfert).

La Maison Moës peut vous réaliser ces 3 types d’impression :

Sérigraphie:

L’impression par sérigraphie est la méthode la plus utilisée sur le marché professionnel. Elle permet d’imprimer à l’encre, en plusieurs couleurs et sur différents supports en polyester, coton, polyester/coton et nylon. La sérigraphie est résistante jusqu'à 40 °C.

Le prix d’une impression par sérigraphie dépend du support à imprimer. 3 niveaux :

- Impression par sérigraphie sur vêtement et article non doublés, en coton, coton/polyester, tissu non imperméable.   Selon que le tissu soit clair ou foncé, la sérigraphie se fait en 1 ou 2 passages.

- Impression par sérigraphie sur vêtement et article doublé, matelassé, en nylon, coton lourd ou flexothane.

- Impression au tarif plus élevé en fonction de délicates manipulations à effectuer sur des objets comme salopettes, sacs, parapluies ou autres produits nécessitant une préparation spécifique.

Flex & flocage:

Le flex et le flocage sont des matières plastiques ou velours découpées par ordinateur permettant d’imprimer, avec une presse, sur différents supports par transfert à chaud.

Le flex et flocage sont plus coûteux que la sérigraphie mais ils sont très intéressants pour réaliser des impressions en petite quantité ou pour des personnalisations sur vos vêtements professionnels.

Au lavage, ces vêtements offrent une bonne résistance à basse et moyenne température, jusqu'à 80 °C.

Transfert à l’aide d’une presse à chaud:

Nous transférons sur votre vêtement votre logo sérigraphié qui se trouve initialement sur un support papier ou plastique.

Ce transfert est conçu pour des quantités minimales de 25 à 50 pièces. C’est intéressant pour des vêtements industriels, de clinique, Horeca, etc.

Broderie:

Techniquement, la broderie assure la meilleure solidité au lavage et à l’entretien. La broderie vous permet de personnaliser vos vêtements professionnels.

Le coût de votre broderie est lié à la surface ou à la hauteur des caractères à broder. Il dépend également du nombre de couleurs.

Lorsque nous devons broder votre logo, hors écriture, un programme doit être créé. Cette création entraîne des frais qui ne doivent être payés que lors de votre première broderie.

En fonction du texte et logo que vous nous faites parvenir, nous vous remettons un prix sans engagement. Vous pouvez nous remettre ces infos sur papier, CD ou email.

Le délai est d'une semaine pour une écriture jusqu’à 2 semaines pour la réalisation de votre logo et broderie.

 

N'hésitez pas à nous demander un devis personnalisé !